LINEQUARTZ

" Tout le monde pense à changer le monde, mais personne ne pense à se changer soi-même" Léon Tolstoï

 

Le LINEQUARTZ ® est l'aboutissement de différentes recherches en favorisant la combinaison de quartz associés à des couleurs spécifiques et des show musicaux prédéfinit permettant de coupler sur un seul appareil différentes thérapies que sont la luminothérapie, la chromothérapie, la musicothérapie, la lithothérapie.

Le Linquartz offre un service de prévention, une alternative et un complément au soins traditionnels par un accompagnement de bien-être.

Objectifs : Prévenir les dépressions saisonnières, états anxiogènes, douleurs articulaires et musculaires, accompagner les traitements naturels 

Les séances durent entre 30 et 45 minutes, allongé(e) avec un casque et un bandeau ( facultatif) pour un moment de relaxation intense, mais pas que ! ;-)

 

Ma valeur ajoutée

  • J'ai testé le linequartz sur moi et suis heureuse d'en faire profiter mes clients. En recherche permanente de compréhension sur moi-même et sur notre environnement, le linequartz est venu à moi et c'est pas par hasard ! ;-)

Les prestations ne se substituent en aucun cas à un acte médical ou à des prescriptions de médicaments.

FACTURATION ? à la séance (1 heure) avec un protocole de base comprenant 4 séances espacées entre 8 et 12 jours Maximum 

En savoir plus

Lien vers les informations publiées par l'inventeur du Linequartz : Yannick Delgado 

    Site Linequartz

    LineQuartz | Accueil

 

     vidéo Linequartz

    https://youtu.be/WswDK7UMHRA

    Interview (26 juillet 2022) de Yannick Delgado Inventeur du Linequartz      (Nantes et vous TV)

    https://www.nantesetvous.tv/movie/mysteres-du-cachot/linequartz-avec-yannick-delgado/

    

    Chromothérapie et musicothérapie, une petite révolution thérapeutique

par Jean Pierre Willem | 31 Août 2022 | Médecine alternative

    https://association-biologique-internationale.com/chromotherapie-et-musicotherapie-une-petite-revolution-therapeutique/

Informations complémentaires

"Cet appareil de soins énergétiques, est sans doute un des plus compétitifs et efficaces qu’on trouve aujourd’hui en thérapie quantique. Le processus quantique reconnaît l’interdépendance entre le « corps et l’esprit » et repose sur l’utilisation des quantas qui sont des quantités infimes de lumière et d’ondes électromagnétiques, situées au centre de toutes nos cellules." 

Le mécanisme du linequartz : L’inventeur du LineQuartz, Yannick Delgado ingénieur français, a associé 4 approches thérapeutiques que sont la lithothérapie, la luminothérapie, la chromothérapie, la musicothérapie, et c’est là l’innovation !

 

Quel est leur point commun ? Toutes ces approches convergentes sont dues aux ondes longitudinales qui progressent en vortex (comme une hélice), appelées ondes scalaires du monde quantique. Leurs vibrations contribuent à restaurer notre équilibre grâce aux cristaux, à la lumière, aux couleurs et au son.

En effet, chaque cellule, qui communique avec l’ensemble des cellules, représente une « intelligence », sensible à ces ondes vibratoires. Le principe de fonctionnement du LineQuartz est donc d’utiliser certains rayonnements « biologiques » pour rétablir l’harmonie et la stabilité dans notre champ électromagnétique.

L’information dans notre corps ne circule pas seulement sous forme biochimique, mais aussi sous forme électromagnétique. La lumière, les couleurs et les sons, potentialisés par les cristaux qui contiennent du silicium vont agir de concert de manière non invasive, pour un rééquilibrage vibratoire optimal pour notre bien-être et notre santé.

Le corps absorbe ce dont il a besoin.

Action de la lithothérapie

Le quartz est un amplificateur curatif et énergétique. Pourquoi ?

Notre organisme possède du silicium, tout comme le quartz, dont le rôle est de maintenir la qualité de notre tissu conjonctif, des tendons, ligaments, articulations, et d’améliorer la qualité de la peau et de nos vaisseaux sanguins. Il est aussi présent dans le thymus, les surrénales, le foie, la rate, le pancréas, les dents, les cheveux et les ongles… Il a un rôle de catalyseur, car il est récepteur et transmetteur d’énergie lors de notre croissance. Il harmonise notre système nerveux et notre psychisme. Ce silicium diminue dans notre corps dès la fin de l’adolescence. Or le quartz, issu des profondeurs de la terre, contient du silicium. Et c’est ce silicium qui va agir comme catalyseur, récepteur et transmetteur d’énergie grâce aux 99,6% des molécules d’eau de notre corps.

 

Action de la luminothérapie

Notre premier appareil de luminothérapie est bien sûr le soleil lui-même ! Il nous offre l’été notre quota de vitamine D. C’est un processus bioénergétique qui permet de synthétiser de la matière organique en exploitant sa lumière. Comme le soleil qui synthétise la Vitamine D de notre corps, la lumière du LineQuartz® participe à la production et à la régularisation d’hormones du bonheur (sérotonine) et du sommeil (mélatonine) ainsi qu’à la production et à l’assimilation de Vitamine D, indispensable à notre immunité.

 

Action de la chromothérapie

Les couleurs agissent sur tout notre corps, sur les plans anatomique, énergétique et psychique, car elles ont la propriété de booster nos centres d’énergie appelés CHAKRAS. Un peu d’histoire ! Le physicien Isaac Newton découvrit, en 1665, que la lumière blanche était décomposable en 7 couleurs fondamentales (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet). En effet, si l’on fait traverser un prisme triangulaire par une lumière blanche, on voit alors apparaitre distinctement ces 7 couleurs. Phénomène reproductible avec un quartz facetté, comme ceux qui équipent l’appareil LineQuartz.

La chromothérapie lumineuse consiste à projeter des rayons lumineux colorés, obtenus par le passage d’une lumière blanche à travers des filtres de couleurs spécifiques produisant dans le visible des longueurs d’ondes précises. Ainsi le LineQuartz reproduit cette expérience grâce à ses cristaux de quartz en projetant sur chacun de nos centres énergétiques (chakras) la couleur correspondante en stimulant les biophotons de nos cellules luminescentes pour stocker et communiquer l’information à nos systèmes endocrinien et immunitaire.

 

Action de la musicothérapie

Savez-vous que la musique que nous entendons aujourd’hui est accordée au LA 440 Hz ? Pour les soins de musicothérapie, les thèmes musicaux choisis par Yannick Delgado sont réglés à la fréquence du LA 432 Hz. Cela permet à ceux qui en ont besoin de bénéficier d’un meilleur centrage, stabilité, positionnement et reconnexion. Cette fréquence du LA 432 Hz nous facilite l’ancrage à la Terre. La musique agit directement sur tout notre corps, tant sur le plan psychologique que chimique, donc neurophysiologique. Le son, comme la lumière et les couleurs, émet une onde qui est synchronisée par le silicium contenu dans nos cellules. Et ces ondes sonores vont donc agir bénéfiquement. En filtrant certaines fréquences de façon très subtile, la musique stimule l'attention, la concentration, l'activité cérébrale et favorise la méditation. Elle restaure l’équilibre psycho-émotionnel au niveau de l’énergie intérieure. Lors de chaque séance,  vous profitez d’un véritable concert avec une variété de chansons adaptées à la séance. La musique de Mozart améliore la concentration, la mémoire et la perception spatiale. Celle de Bach, par ses mouvements lents, donne une sensation de stabilité, d'ordre, de sécurité. Tandis que les musiques sacrées ont la particularité de distendre le temps et l'espace et de faire passer le cerveau en "ondes alpha", elles sont propices à la relaxation et à la réduction des douleurs.

Extrait de la lettre d'information de Jean-Pierre Willem

DSC_3172.jpg
0045_DSC_1590.jpg

Photos Agnieszka-hernes-volmar